Le site et les horaires

  • 19 heures : ouverture des portes.
  • 19 h 30 : Guillaume Ledoux.
  • 20 h 30 : Hoshi.
  • 22 heures : Axel Bauer.

Entrée libre. Concerts Gratuits. Bar et restauration sur place.

La programmation

« Le 3 février 2013, Guillaume Ledoux chanteur du groupe les BLANKASS nous annonçait qu’il serait à nos côtés pour la première édition de la D32 et parrain de celui-ci ! Heureux de vous annoncer, cinq ans après, qu’il sera de retour, accompagné de son pianiste, Cédric Milard, pour assurer la première partie de la D32 ON THE ROAD, le vendredi 6 juillet 2018, à Saint-Hilaire-de-Riez ! Personne n’en doutait, tu as laissé ton « empreinte » sur le Festival D32. Merci Guillaume de ta confiance ! »

Après Malted Milk, Electro Deluxe, Nash… c’est à présent HOSHI qui sera présente sur la scène de la D32 ON THE ROAD, accompagnée de trois musiciens.

À 20 ans tout rond, Hoshi a tout du diamant brut. De l’étoile tombée du ciel. Dans ses chansons, elle balance tout, sans s’économiser : sa rage et sa jeunesse, ses espoirs et ses doutes, ses amours et sa mélancolie… Sa tendresse aussi, et le don que cette solitaire a pour observer en silence les gens autour d’elle, avec finesse, sans jugement, et de brosser ensuite des portraits d’eux qui leur ressemblent. Et puis il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Car Hoshi, malgré son jeune âge, a compris d’emblée que les failles et les blessures qu’on devine à demi notes chez certains artistes, étaient bien plus belles qu’une recherche effrénée de la perfection.

©DR

Un guitariste de talent sera à nos côtés
Axel Bauer débute sa carrière dans les années 1980 avec son titre Cargo, un tube qui le propulse aux devants de la scène française et à l’international. S’il enregistre 7 albums studios, dépasse les 3 millions de disques vendus et fait plus de 700 concerts, Axel Bauer n’a eu de cesse de se renouveler.
Son style ? Celui d’un homme qui assume son parcours et sa musique, celui d’un artiste qui ne cesse d’explorer les confins de la création, celui d’un chanteur doté d’une voix aux accents de roc(k)aille qui n’appartient qu’à lui, celui d’un guitariste qui fait sonner ses cordes comme personne.

©YannORHAN