Pour nous aider à mieux vous protéger, vous êtes invités à vous inscrire ou compléter votre inscription en cliquant sur le lien suivant

TÉLÉ-ALERTE

CAS N°1

>Si vous habitez Saint-Hilaire-de-Riez et que vous figurez sur l’annuaire public universel (pages blanches, pages jaunes), votre numéro de téléphone fixe a été pris en compte automatiquement. Cependant, afin de multiplier les outils nous permettant de vous joindre en cas d’alerte, vous êtes invités à compléter cette inscription en ligne en indiquant vos numéros de téléphonie mobile, vos adresses électroniques. 

CAS N°2

>Si vous ne figurez pas sur l’annuaire public universel, si vous travaillez sur la commune sans y habiter, si vous y résidez de manière temporaire, si un parent âgé ou vulnérable habite la commune et que vous souhaitez être alertés, vous êtes invités à vous inscrire en ligne.

En cas d’alerte, la mairie adressera un message téléphonique et/ou SMS et/ou courriel aux personnes figurant sur son fichier.

IMPORTANT : si vous changez de numéro de téléphone (fixe, mobile), d’adresse électronique ou postale, il vous faudra contacter la mairie pour vous désinscrire. Vous pourrez vous inscrire à nouveau au service en remplissant le formulaire en ligne.

Pour toutes questions relatives à ce nouvel outil, contactez-nous au 02 51 59 94 00 ou par mail : tele-alerte@sainthilairederiez.fr


Le système de télé-alerte utilisé par la ville est une acquisition mutualisée de la communauté de communes du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Il répond strictement aux normes du Règlement général sur la Protection des données (RGPD).